Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale André Citroën du Sud Ouest
11 novembre 2011

XM break sortie de grange

Avant hier matin, je dis à Simone que le break CX étant toujours indisponible, un break XM serait le bienvenu.

L'après midi nous voyons a 2 km de chez nous, bien sur un break XM sur une remorque, qui après enquête s'appretait a partir pour la destruction.

Changement de destination et le voila au Pato

2011-11-10 001 2011-11-10 003

le revoici apres une longue restauration, c'est à dire 1/4 heure de karcher, le remontage des feux arrières et le changement de la vitre du phare droit.

2011-11-10 008  2011-11-10 009  2011-11-10 010

il s'avère que il s'agit d'un turbo CT ambiance interieur nickel de 240000 km qui est équipé GPL.

Il à déja fait son premier voyage à Tarbes, il fonctionne à merveille y compris au gaz, il ne me reste à résoudre que les problèmes (aie !) d'épreuve de la cuve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fane des XM break <br /> <br /> j en suis a ma 5 XM <br /> <br /> je viens dans rentré encore une voici trois semaine
Répondre
J
errata: c'est et non s'est sur la ligne précédente<br /> toutes mes excuses
Répondre
J
pour ce qui est de Simone , s'est hélas vrai.<br /> Une Ds passera après que ayons terminé les travaux de la maison , à moins que Simone en apercoive une sur une remorque.
Répondre
B
Donc les 30, suite au mini nettoyage radical de ? (Simone je n'y crois pas) deviennent 31. Tu oscilles entre Haute Garonne et Gers, et une DS revient quand ?
Répondre
L
Rien que pour les jantes, fabuleux !
Répondre
Publicité