Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amicale André Citroën du Sud Ouest
31 décembre 2010

J 'ai retrouvé le ciel grace à la visa cabrio

Grâce à un anonyme qui se "pseunonme" BCO et au père noël qui n'en finit pas de me gâter cette année j'ai enfin réalisé mon vœu voir le ciel

La piste Visa était la bonne ! voila la résultat :

2010_12_31_007  2010_12_31_009  2010_12_31_012  2010_12_31_014

Wonderfull, isn't it

Et dire que nous avions failli revenir du Mans avec une de ses sœurs.

Nous avons pris Bars de vitesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai peur que les velléités triumphales de BCO reviennent à l'ordre du jour, et que l'esprit Citroen en patisse.
Répondre
B
HUM? Pas beaucoup d'huile de coude il me semble.<br /> entre "mon" avis et l'arrivée de cette décapsulée, combien de jour ?<br /> Attention à la couvrir sinon les sardines vont s'échapper.<br /> Mais il me tarde de la voir. Car moi aussi je suis en manque : je n'ai qu'une A et une 5 hp il me manque ..... votre avis.<br /> Mes meilleurs vœux à tous.
Répondre
J
Merci créteil pour tes encouragements et dans l'espoir de te rencontrer un jour : le Mans pourquoi pas?
Répondre
P
Salut par ici !<br /> Je vais régulièrement découvrir vos rédactions et la je me suis décider à lacher un petit message.<br /> Je remarque que les articles sont bien rédigés et instructifs, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
Répondre
L
Profites en un max avant que "Bars" arrive et accapare tous les regards !!!<br /> Bonne année à tous et toutes
Répondre
Publicité